Extraits de ma nouvelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Extraits de ma nouvelle

Message  Ptite Clem le Mer 3 Aoû - 19:40

Okay, comme tu veux.
Very Happy
Ptite Clem

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mélany le Jeu 4 Aoû - 10:08

Pas mal ce prologue Clem ! cheers

Et bien, avec l'aide de Linda... ton prologue va être encore mieux grâce à ses conseils de pro ! I love you
Mélany

Message  Ptite Clem le Ven 26 Aoû - 22:08

Quand T.J. revînt, je lui lançai un regard noir pas très gentil, en réponse, il me fit une grimace, prit un coussin sur le canapé et me l’envoya en pleine tête.
Et dans un accès de gaieté, il se jeta sur le lit et me prit dans ses bras à m’en étouffer, j’essayai de me dégager quand une douleur lancinante me prit dans les côtes et il me lâcha en m’entendant pousser un gémissement.
Il me rallongea et remonta le bas de mon t-shirt pour voir mes côtes, il eut un hoquet de surprise en voyant que les morsures sur mon abdomen s’étaient à nouveau ouvertes.
Mais quelques secondes après, les morsures se refermèrent toutes seules et T.J. en fut stupéfaits puis il me regarda avec curiosité, il se rapprocha de moi et renifla une de mes mèches de cheveux. Tout à coup, ses yeux s’écarquillèrent et se mirent à briller d’excitation.
— Nolofinwë, tu es née pour être un loup-garou, tu sens comme si ça faisait des années que tu es un loup-garou, dit-il avec excitation. Ta mère, est-ce qu’elle était un loup-garou ?
— J’en sais rien et tu peux toujours rêver pour que je le demande à mon père, tu me vois lui dire : « Hé, papa, sais-tu si maman était un loup-garou par hasard ? », dis-je avec ironie. C’est sur que là, il m’enverra dans un pensionnat de filles, très loin et en plus, il en a les moyens donc tu peux rêver pour que je le lui demande.
— Oui, mais bon ça serait bien de savoir pourquoi on a la même odeur, non ?
— Si, mais… attends, comment ça, on a la même odeur ?
— Ben… l’alpha a toujours une odeur propre à lui et ce qui est bizarre, c’est que tu as l’odeur d’une louve alpha. Tu comprends ? demanda-t-il avec hésitation.
— Bof, de toute façon je n’y ai jamais rien compris, dis-je d’une voix lasse.
— Pourtant ce n’est pas si compliqué. Bon, tu sais que dans une meute, il y a un mâle et une femelle alpha donc les deux alphas ont la même odeur, tu comprends ? dit-il avec un air détaché.
— Oui, mais comment tu peux savoir que l’on a la même odeur ?
— Parce que quand je suis devenu un loup-garou, je pouvais sentir tout ce qui m’entourait et donc j’ai senti mon odeur. En plus, tu devrais le savoir comme toi aussi tu es un loup-garou.
— Oui, j’ai senti ton odeur et la mienne et elles sont identiques, mais je trouve ça bizarre. J’espère que ça ne veut pas dire que je dois devenir la louve alpha, non ?
Ptite Clem

Message  Mélany le Sam 27 Aoû - 13:50

Clem a écrit:J’espère que ça ne veut pas dire que je dois devenir la louve alpha, non ?
Mdr... Et bien si ma belle, tu n'as pas le choix je crois !

Très bien cette suite Clem ! cheers
Mélany

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2